FAQ - Questions fréquentes

Paiement :

Comment payer ma commande ?

Nous vous offrons plusieurs moyens de paiement pour que vous puissiez utiliser au choix l’une des options mentionnées ci-dessous :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Apple Pay

 

Quand serai-je débité après avoir validé ma commande ?

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû sera débité quelques instants après votre commande.

 

Que faire si mon paiement a été refusé ?

Suivez les quelques conseils ci-dessous :

Vérifier les détails de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d’expiration correcte, ou l’adresse de facturation qui doit être la même que sur votre relevé bancaire.
Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s’agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
L’émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque ou de PayPal.
Si vous avez suivi toutes les démarches ci-dessus, essayez d’utiliser un autre moyen de paiement.

Si les fonds ne sont plus disponibles sur votre compte, il est possible que votre banque ou PayPal les ait réservés (pendant 10 jours ouvrés maximum). Ils seront remis à votre disposition à la fin de ce délai. Pour en savoir plus, contactez directement votre banque ou PayPal.

 

Puis-je passer des commandes en ligne sans risques ?

Commander en ligne n’a jamais été plus sûr ! Nous utilisons un des systèmes de commande en ligne des plus sécurisés du marché. En plus, nous effectuons constamment des recherches et des améliorations de notre logiciel afin de vous garantir la plus grande sécurité possible, à tout moment.

Nous utilisons la technologie Standard Secure Sockets Layer (SSL), pour crypter les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom ou votre adresse, ainsi que les informations extrêmement sensibles, comme les renseignements concernant votre moyen de paiement. L’information que votre ordinateur transmet à notre site Web ne peut pas être lue, même si elle se voyait interceptée.

Cette technologie comprend les fonctionnalités suivantes :

Authentification : elle assure l’envoi de vos données au bon serveur, et le fait que ce dernier soit sécurisé.
Cryptage : vos données sont codées, de sorte qu’elles peuvent uniquement être lues par le serveur sécurisé.
Intégrité des données : ce test vérifie les données transférées afin de s’assurer qu’elles n’ont pas été modifiées.

 

Code promotionnel :

Comment appliquer un code promo?

Rendez-vous sur votre panier ou votre commande, dessus de l’ensemble de vos coordonnées, cliquez sur “Afficher le sommaire de la commande”.

Vous verrez alors apparaître une nouvelle case à la place de “Code promo”.

Tapez ou copiez/collez votre code dans cette case, exactement comme il vous a été donné et sans espace. Cliquez sur le bouton “Appliquer le coupon” pour qu’il soit appliqué à votre commande.

N’oubliez pas de vérifier que le code ait été correctement appliqué avant de confirmer votre achat, après il sera trop tard! Pour cela, jetez un coup d’oeil au montant total de votre commande qui devrait avoir déduit de la réduction correspondante.

Votre Code Promo ne marche pas?

Chaque Code Promo a ses propres conditions d’utilisation, pensez toujours à les vérifier lorsque vous recevez une réduction. Certains codes ne peuvent être appliqués qu’à des articles spécifiques et la plupart des codes ont une date d’expiration. Vous devriez trouver les conditions de l’offre au même endroit que le code de réduction lui-même, que ce soit dans un email ou sur notre site.
Certains codes sont envoyés à des personnes ou des pays spécifiques. Les conditions d’utilisation indiqueront clairement si un code ne peut être utilisé que dans un pays en particulier.

Si vous avez reçu votre code promo dans un email provenant de Prismy, assurez-vous d’être connecté sur le compte Prismy lié à l’adresse email sur laquelle vous avez reçu le code. Il est possible que celui-ci soit verrouillé pour ce compte seulement.

Si au moment de payer votre commande avec un code promo, un message d’erreur est apparu, envoyez-nous la capture d’écran.

Vous avez toujours des difficultés avec votre Code Promo et vous souhaitez contacter notre Service Client ?

 

Comment est-ce-que j’obtiens un code de réduction ?

De manière générale, nos codes promo sont visibles directement sur le site.

Vous pouvez également les recevoir par l’intermédiaire de nos newsletters. Attention cependant avec les codes reçus par emails, certains sont exclusivement liés aux comptes envoyés et ne pourront pas être utilisés par d’autres clients.

Gardez également l’oeil ouvert sur nos pages Facebook et Instagram où nous annonçons peut-être une promo que vous pourrez retrouver sur le site.

Est-il possible d’utiliser plus d’un code promo ?

La plupart du temps, vous pouvez utiliser un seul code promo par commande.



Temps de livraison :

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 4 à 40 jours maximums. Si cela fait moins de 20 jours que vous attendez votre commande. Patientez encore quelques jours, votre article est probablement en cours d'acheminement, si vous ne le recevez pas dans les 5 jours qui suivent la date limite de réception merci de nous contacter, nous procéderons à une démarche de remboursement ou de renvoi de votre commande.

Que faire si ma commande est en retard ?

Si votre commande n’est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :

• Consultez votre email de confirmation afin de vérifier si le colis possède un service de suivi qui vous indiquera son évolution.

• Vérifiez sur votre Compte que l’adresse de livraison ainsi et que vos coordonnées soient correctes.

• Vérifiez auprès de vos voisins pour vous assurer qu’ils n’aient pas récupéré le colis en votre absence.

• Renseignez-vous auprès de toute personne résidant à cette même adresse.

• Vous pouvez aussi vérifier s’il n’y a pas de retards postaux vers votre pays actuellement.

Si vous n’avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l’ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact (sans oublier votre numéro de commande).

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Vous pouvez voir le statut de votre commande sur votre compte.

Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez des e-mails pour vous informer de l’avancement de la livraison. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact si vous avez besoin de plus d’informations.

Est-ce que ma commande m’a été envoyée ?

Vous recevrez un email une fois que votre commande aura été envoyé. Vous pouvez également voir le statut de votre commande via le suivi de commande et sur votre compte.

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

Tous les produits seront déposés directement dans votre boite aux lettres. Cependant, si le colis ne peut pas entrer dans votre boite aux lettres et que vous n’êtes pas présent lors de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage vous informant comment récupérer votre colis ou comment arranger une nouvelle livraison.

 


Annulation :

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier une commande une fois qu’elle a été passée, qu’il s’agisse de modifier la taille ou la couleur de l’article, supprimer un article, changer l’adresse de livraison ou le mode de paiement.

Notez qu’il vous est toujours possible d’annuler votre commande en nous contactant à prismy.sav@hotmail.com. Cependant, si votre mail d’annulation ne nous parvient pas avant l'envoi de votre article, nous ne serons pas capable d’annuler votre commande. Dans le cas contraire, nous prendrons en compte votre demande d’annulation et nous vous remboursons l’intégralité de la somme dépensée.

 


Retour et Remboursement :

Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Notre politique de remboursement a été endurcie, vous serez totalement remboursé si et seulement si nous parvenons à confirmer que les dégâts sont dus à une de nos erreurs. Si l'un de vos articles est endommagé, contactez-nous par email, avec le titre "Articles reçu endommagés [numéro de commande]". Cependant, si votre article est endommagé lors du transport, pour toute réclamation, il faudra s'adresser à l'administration chargée de l'acheminement de votre colis.

 


Pays d'expeditions :

Est ce que vous expédiez à l'étranger ?

Absolument, nous expédions nos produits partout dans le monde.

 

Remboursement :

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?


Tout à fait, il vous suffit de nous contacter via l'onglet "Contactez-nous" dans le menu principal et nous vous donnerons la procédure à suivre pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. Vous avez jusqu'à 90 jours à partir de la réception de votre commande pour pouvoir procéder à une mesure de remboursement. Il vous suffira juste de nous renvoyer l'article et nous procéderons au remboursement.

Si vous souhaitez retourner ou vous faire rembourser votre commande, veuillez contacter le service client qui vous indiquera la procédure à suivre en fonction de votre problème.

Vous serez remboursé et un retour gratuit de votre commande sera possible.

 


Contact :

Comment puis-je vous contacter ?


Vous pouvez nous contacter par email en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous" se situant dans le menu principal de notre site internet ou directement à l'adresse mail suivante: prismy.sav@hotmail.com. Nous vous assurons une prise en charge complète de votre demande dans les heures qui suivent votre email.

Subscribe